Captcha
martial (orsay)
03/11/2014 à 22:51:56
salut vous deux, j ai regardé avec attention vos clichés et je dois dire que je suis bluffé! vos photos sont superbes. j aime beaucoup la truite (évidemment!). Prise au bon moment! j aime beaucoup l araignée sur le plan de la toile également de bien belles photos en tous cas. a bientôt
Patrick Ximenes ()
01/10/2014 à 15:51:57
De biens belles images. La photo du Chamois dans les nouveautés est superbe. Bises.