martial (orsay)
03/11/2014 à 22:51:56
salut vous deux,
j ai regardé avec attention vos clichés et je dois dire que je suis bluffé!
vos photos sont superbes. j aime beaucoup la truite (évidemment!). Prise au bon moment!
j aime beaucoup l araignée sur le plan de la toile également
de bien belles photos en tous cas.
a bientôt