BIBI TOU (Nord)
09/01/2016 à 15:45:51
Beaucoup de poésie et de sensibilité dans vos clichés, c'est superbe, un bel hommage à la nature, j'ai beaucoup aimé, les séries papillons, insectes, fleurs et oiseaux. Bravo pour votre travail commun, on sent la passion qui vous anime. Cordialement.