mes9 ()
08/01/2019 à 07:47:00
Beaucoup de poésie et de sensibilité dans vos clichés, c'est superbe, un bel hommage à la nature, j'ai beaucoup aimé, les séries papillons, insectes, fleurs et oiseaux. Bravo pour votre travail commun, on sent la passion qui vous anime. Cordialement.
mes8 ()
08/01/2019 à 07:46:40
Beaucoup de poésie et de sensibilité dans vos clichés, c'est superbe, un bel hommage à la nature, j'ai beaucoup aimé, les séries papillons, insectes, fleurs et oiseaux. Bravo pour votre travail commun, on sent la passion qui vous anime. Cordialement.